-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Ky-nam Tran
Envoyé : mardi 22 avril 2008 21:20
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Couple pour PSS

Guys,

Est ce que 3 plaques de CTP 1 mm collees ensemble et mis sous presse
pourrait faire l'affaire a la pace d'une plaque de CTP de 3 mm ?

2008/4/22, Ky-nam Tran <[EMAIL PROTECTED]>:

> Les pentes parisiennes sont legerement urbanisees ;-)
>

> Si c'est un PSS je suppose qu'il as le nez d'un bloc en EPP, pour ma
> part
>

> Ce qu m'eviterait de faire un couple pile poil a la forme du fuselage.
> Pas bete.. mais ou trouver les tubes...

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 3045 (20080422) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com