From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Paul Hubin
Sent: mardi 22 avril 2008 17:31
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: A123

L'an passé j'avais fait faire l'upgrade du Schulze du soft 8.06 vers le 8.51 à
la foire de Dortmund pour pouvoir charger des A123
Ca m'avait couté 20€ + 5 € de port : tu dois avoir tous les détails sur leur
site. (Il ne me reste plus qu'à trouver des A123...)

Paul

A propos, aucun écho de Dortmund 2008?