Objet : [planet-soaring] Servos BMS 380 Max,
E-Copter
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 23:22
À : [EMAIL PROTECTED]

-- Attached file included as plaintext by Listar --
-- File: Servos BMS 380 Max.eml

Date: Sun, 27 Apr 2008 00:38:52 +0200
From: Paul <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Servos BMS 380 Max

--------------060105020709020103080206

[EMAIL PROTECTED] De la part de Fabien Deregel /
E-Copter
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 23:22
À : [EMAIL PROTECTED]

/si vous avez des servos Blue Bird BMS 380 MAX ( boitier couleur
argent / champagne et roulements) , n'hésitez pas à m'envoyer un email à
fabien (at) e-copter.com en précisant bien dans l'objet " BMS" afin que
je puisse créer une règle de messagerie.

Si vous avez des servos qui ont cramés, pareil envoyez moi un petit
message. Je ne vous garantis pas la lune, mais peut être est ce que déjà
je pourrais faire le nécessaire pour que les servos vous soient échangés//
( a voir pour les frais de port car je ne epux pas me permettre une
telle dépense, donc chacun pourrait les renvoyer avec une enveloppe
distingo ou un truc comme ça) et ensuite, si vous avez des servos neufs
achetés avant l'été, cela devrait être possible de les faire échanger
par Blue Bird en direct .

/Bonjour Fabien,

je viens de tomber sur votre message lors d'une recherche sur google car je
viens d'avoir un blue bird BMS 380 Max "compétition" argent,
pignons métal,grillé sur un planeur cet après-midi, ce servo était à la
profondeur et je n'ai soudain plus eu de "profondeur", j'étais en vol
depuis 15 ou 20 minutes, j'ai réussi à me poser sans mal grâce aux crocos et me
suis aperçu, après avoir retirée l'ogive, que de la fumée
s'échappait du planeur avec l'odeur caractéristique de l'électronique grillée,
après dépose du servo il s'avère que le carter inférieur a
été percé des 2 cotés par la surchauffe, le même servo qui est à la dérive n'a
pas (encore)de problème mais le planeur a très peu de vols

Merci de votre réponse
Bien cordialement
Paul

--------------060105020709020103080206

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<head>
</head>
<pre>[EMAIL PROTECTED] De la part de Fabien Deregel /
E-Copter
Envoy&eacute; : lundi 4 septembre 2006 23:22
&Agrave; : [EMAIL PROTECTED]

<i>si vous avez des servos Blue Bird BMS 380 MAX ( boitier couleur
argent / champagne et roulements) , n'h&eacute;sitez pas &agrave; m'envoyer un
email &agrave;
fabien (at) e-copter.com en pr&eacute;cisant bien dans l'objet " BMS" afin que
je puisse cr&eacute;er une r&egrave;gle de messagerie.

Si vous avez des servos qui ont cram&eacute;s, pareil envoyez moi un petit
message. Je ne vous garantis pas la lune, mais peut &ecirc;tre est ce que
d&eacute;j&agrave;
je pourrais faire le n&eacute;cessaire pour que les servos vous soient
&eacute;chang&eacute;s</i><i>
( a voir pour les frais de port car je ne epux pas me permettre une
telle d&eacute;pense, donc chacun pourrait les renvoyer avec une enveloppe
distingo ou un truc comme &ccedil;a) et ensuite, si vous avez des servos neufs
achet&eacute;s avant l'&eacute;t&eacute;, cela devrait &ecirc;tre possible de
les faire &eacute;changer
par Blue Bird en direct .

</i><font color="#6600cc">Bonjour Fabien,

je viens de tomber sur votre message lors d'une recherche sur google car je
viens d'avoir un blue bird BMS 380 Max "comp&eacute;tition" argent,
pignons m&eacute;tal,grill&eacute; sur un planeur cet apr&egrave;s-midi, ce
servo &eacute;tait &agrave; la profondeur et je n'ai soudain plus eu de
"profondeur", j'&eacute;tais en vol
depuis 15 ou 20 minutes, j'ai r&eacute;ussi &agrave; me poser sans mal
gr&acirc;ce aux crocos et me suis aper&ccedil;u, apr&egrave;s avoir
retir&eacute;e l'ogive, que de la fum&eacute;e
s'&eacute;chappait du planeur avec l'odeur caract&eacute;ristique de
l'&eacute;lectronique grill&eacute;e, apr&egrave;s d&eacute;pose du servo il
s'av&egrave;re que le carter inf&eacute;rieur a
&eacute;t&eacute; perc&eacute; des 2 cot&eacute;s par la surchauffe, le
m&ecirc;me servo qui est &agrave; la d&eacute;rive n'a pas (encore)de
probl&egrave;me mais le planeur a tr&egrave;s peu de vols

Merci de votre r&eacute;ponse
Bien cordialement
Paul

</pre>