Bonjour à tous

Devant la météo pas géniale, ben je m'y suis mis aussi!
Mon Minij pesait 660 grammes en version planeur pur, 4 servos...

Je lui ai greffé un Axi 2208/26 (KV 1470, 45grammes...), un contrôleur
Hobbywing 12A, un petit cône alu violet diamètre 30 mm, et une hélice
8x4.5 grise repliable (j'aurais préféré un Cam Prop...), un accu Lipo
3S1P 850mA pesant 59 grammes.

J'arrive à ..... 669 grammes en version électrique... avec un centrage
un poil avant...
Ce moulin est donné pour bouffer de 5 à 9A en régime "normal", mais
capable d'encaisser 11A pendant 60 secondes maxi... Je n'ai pas contrôlé
à la pince ampèremétrique, je le ferai demain.
En théorie P=UxI ... je peux escompter au maximum une puissance de
12Vx11A soit 132 Watts consommés,  pour entraîner 669 grammes.
Je suppose que cela ne va pas grimper aux arbres...

Mais comme il s'est mis à pleuvoir...  vous ne saurez pas ce que ça
donne, et moi non plus, cependant je ne manquerai pas de vous en
informer.

Bernard Munoz

Mise en ligne "Vive les loisirs et les loisirieux!"
http://bernardino.over-blog.net