----- Message d'origine ----
De : Eric Pinchon <[EMAIL PROTECTED]>
À : Electron Libre 2 <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Lundi, 28 Avril 2008, 8h02mn 54s
Objet : [electron.libre] choix motorisation
Salut,
je recherche une solution moteur pour mon Angel S50 (2,8 Kg) qui est
actuellement motorisé par un AXI 4120/18 et 6S A123.
cet ensemble est un peu léger pour cet avion et je dois tabler sur env
1000W en 8S A123; le moteur conseillé (Hacker A50 16S) convient et je
pensais également à un AXI 4130/16 ou un Hypérion Z4025/16
Je suis à l'écoute d'autres solutions et des avis sur celles citées plus
haut.
Merci

Eric