Salut Olivier,

Dans quel coin vas-tu en vacances ?
Je suis de Vannes, nous avons un petit club affilié FFAM :
http://amcg56.free.fr/
Si tu as ta licence, tu pourras voler sans problème. Je peux te filer l'adresse
email du président.
Il y a d'autres clubs FFAM : à l'entrée de la presqu'île de Quiberon et un
autre vers Lorient. "Dans les terres", il y a un club vers Redon et un autre
entre Vannes et Rennes.

A+

Pierre-Alexandre

> Date: Mon, 28 Apr 2008 17:45:03 +0000> From: [EMAIL PROTECTED]> Subject:
> [electron.libre] Vacances dans le Morbihan> To: electron.libre@ml.free.fr> >
> 3 au 10 mai, et biensur, je souhaite mettre à profit ces quelques jours pour
> voler un peu si la météo le permet.> > Si vous connaissez un club sympa dans
> le coin, j'aimerai bien prendre contact avec le club pour voler un peu :-)> >
> Merci par avance,> > Olivier> > >
> avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre
> [...]
 @82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/> ou en plus rapide
http://electrolibriste.free.fr> > > la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]> la carte mondiale des électrolibristes:
PROTECTED]> > > >