Bonjour à tous,

Le PolyClub-école de notre club (Radio Models Club Fléchois) a été soustrait
prématurément à notre amour collectif, accompagné de son inséparable
double-commande (une Futaba Skysport 4).

Il est facile à identifier : son aile est démontable, fixée par scratch, et
il porte fièrement sur l'extrado  R M C F peint en grosses lettres à la
peinture bleue.

Il était rangé dans le local du club, et le cadenas a semble-t-il était
forcé.

Nous remercions l'emprunteur d'avoir dédaigné le magnifique treuil d'un
artisan français qui était rangé tout à côté:

 "Les voleurs comme il faut c'est rare de ce temps..." (Brassens).

Alors ouvrez l'oeil, et si vous apercevez ce volatile fugueur, soyez sympa
de nous prévenir.

Pour des raisons personnelles que je n'exposerai pas ici, je demande aux
collègues du 44 d'ouvrir les DEUX yeux...

A+

Michel ROGER
tel: 09.65.30.29.02
tel: 06.13.21.65.51