Salut à tous,
je passe la demande sur les 2 listes:
l'acquéreur de mon ex Cirius a une FF9 et souhaiterait affecter le
moteur sur un inter 2 ou 3 positions en utilisant la fct chronomètre
Le moteur est réducté et il est préférable d'avoir une mise en route pas
trop rapide.
Je ne connais pas cette radio et on se heurte à différents problèmes:
- si on affecte le moteur sur un curseur linéaire latéral, pas de soucis
pour le démarrage moteur mais il n'y a pas de chrono
- si on affecte le moteur sur un inter 3 positions, chrono activé mais
pas de "délay" ou impossible de commander la fct via un mixeur en 5 pts
qui aurait pu adoucir la mise en route

Si vous avez une solution a ce problème, on est preneur

Merci

Eric