désolé de ce hors sujet, je ne souhaitais que vous présenter une solution de
brasure de l'étain faite au Club.

 Personnellement je n'utilise pas d'accus type A123, mes grosses capacités sont
en lipo achetées sur Ebay donc je n'ai jamais été confronté à ce problème.

 désolé pour ce hors sujet.
 slts JPaul