Salut,
j'ai monté 2 packs 5S avec les barres de liaison fournies par ACW
fer de 100W avec panne en T et soudure électronique, avec ou sans flux,
cela se soude très bien même sur le pole +, j'ai suivi la vidéo hypérion
seul hic, le corps de l'élt véhicule très vite la chaleur et il ne faut
pas s'attarder
dernier détail, j'ai réalisé des tests de tenue des barres sur les pôles
+, cela marche TB avec des barres "deans" mais la soudure ne tient pas
sur les barres hypérion sans dépolir préalablement celles-ci et les
pôles de l'élt.

Pas mal de déséquilibre des élts au départ (parfois plus de 0,3V)et au
fur et à mesure des charges/décharges se déséquilibre s'est estompé

Eric