From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Christian
Veyssiere
Sent: vendredi 9 mai 2008 9:30
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: speed 600

Heu le Speed 600 c'est un cage externe à combien d'aimants déjà ? C'est
quel chinois qui propose ce nouveau moteur bon marché..??
;o))

C...

sinon je dirais bien ~1kg sans réducteur (mais les souvenirs son loin.
J'ai mis en vol un trainer 2 axes en direct avec un 500 pour un neveu et
l'appareil tournait dans les 1,1 kg en NiCad il y a quelques années )