Tu ne l'as tout de même pas monté avec le moteur préconisé ??? (Engine
ranging from .15(2 cycle) to .30(4-stroke))

Pat_2b

Christian de retour du terrain (premier vol du Tiger de madame....) Trop
bien !! http://www.greenmodel.com/2000/english/produceintro/oil/tiger.htm

Ky-nam Tran a écrit :
> Pas trop mauvais donc.
> Le mauvais point est que mon birotor est en 72 et le reste en 41.
> 'vais pas  prednre 2 scanners qd meme.
> Ca existe un truc qui fasse toutes les bandes ?
>
> Le 10 mai 2008 10:36, Christian Veyssiere <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
:

mailto:[EMAIL PROTECTED]

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 3090 (20080509) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com