Je ne sais pas qui fait de la rétention...
Mais j'ai le servo d'aileron gauche de mon Minij qui vient d'en faire!
Il a lâché en vol, et mon beau modèle s'est engagé en virage très prononcé...
Ne me demandez pas commennt j'ai fait pour atterrir, mais le bidule s'est"posé"
 intact dans les herbes hautes tout en bas du pré.
La même  cagade en vol "bord de mer"... Hein???
 Non merci, j'ai déjà donné. Mon Prodij joue avec les dauphins du côté de
Carolles!  Et là, je crois que c'était un accu...

Bernard, chanceux sur ce coup-là!

> Message du 15/05/08 15:34
> De : "ROGER Michel"
> A : "electron.libre@ml.free.fr"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Test Electron-Libre
>

> Elo,
>
> Il est 9H51.
>
> Aucun message sur de la liste Electron-Libre depuis hier 20H51.
>
> Le message que j'ai expédié ce main à 7H30 (à propos d'un moteur WARP) n'est
> toujours pas réapparu.
>
> Ça bouchonne quelque part ou c'est Orange qui fait de la rétention ?
>
> MicRolax

> [...]

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur