Ky-nam Tran a écrit :
> A mon avis le recepteur fond direct :-)

ben 12 V c'est 12V, que ça vienne d'une batterie ou d'un transfo

tu as les specs qque part ?

--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr