impec! ... je l'avais déjà repéré sur le guide des nouveautés
Graupner... je crois que je vais me laisser tenter.!
Andy's le distribue mais prix... par téléphone! je crois que ça doit
tourner dans les 260€.... (à confirmer).
Sinon TopModel en a de disponibles à 299€.. idem Staufenbiel à 299€
....Hollein 289€...et Bichler 269€....

pas trouvé de cousin... chinois... :o(

Pat/17