Salut,

Dans les années 80 je volais dans le même club que lui.
C'était un pilote exceptionnel.
Je l'ai vu remonter le planeur d'un copain qui allait se poser en
catastrophe au trou. On distinguait à peine le planeur qui devait être à 30
mètres du sol au dessus des vaches et à force de spiraler en douceur il a
réussi à le poser à ses pieds.

Jorge

PS je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse sur le câble. Adieu le
Neuf enfin.

mailto:[EMAIL PROTECTED]