Oui il éxiste des amortisseur en aluminium avec bague de réglage qui se
visse sur le corps qui est fileté,mais je croit que tu va devoir investir,
cherche dans les modeles pour 1/8e tout terrain et monster truck.

ça doit bien être dans les 30 à 60? la paire.

complément d'info : une voiture 1/8eme pese 2-3Kg un monster truck en fait
plutot 5
à savoir : les amortisseurs tiennent a des sauts de 2-3m de haut de façon
répété (certainement plus que le nombre d'atterissage/décollage que fera ton
avion dans toute sa vie) donc je pense que pour un avion de 11kg qui ne fait
pas d'acrobatie sur ses roues ça devrait tenir.

ps : sinon tu peut essayer de juste acheter des ressort (ça doit être
"raisonable" qqch comme 10? la paire) du bon format mais + dur de façon a ne
pas avoir besoin de la bague de réglage (on peut aussi couper tordre et
empiler les ressort sur le corps de l'amortisseur)

ps : une dernierre solution pour les bagues de réglages qui glissent et de
les bloquer avec des coliers "rilsans" empilé de manierre à ce que même si
les coliers glissent l'empilement comble l'espace entre le haut de
l'amortisseur et la bague de réglage comme ça elle bouge plus.

Thibault.