Question pour Laurent et/ou ceux qui savent...

Je viens de voir les vidéos du ETOC 2008 sur ton site et j'aimerais
connaître la config des avions de voltige.
Je trouve qu'ils volent parfois très lentement un gardant néanmoins un vol
superbe et précis.
C'est dû je pense à l'hélice et au Kv + la précision des commandes + le
pilotage.
Mais quel Kv et quelle hélice? quelle charge alaire?

Merci d'avance,

Jorge