Salut à tous,

je me tate à vendre ma 3030 pour quelque chose de plus simple  (sûrement une
cockpit sx en attendent de passer au 2,4ghz),

je ne vole plus très souvent, et marre de griller des moteurs quand je fais
un réglage tous les 6 mois et que je sais plus comment ça marche.

module hf 41 mhz à quartz, plein d'inter  ;o)

elle a été révisée il y a deux ans chez Hubscher, 100€ de facture
(réalignement du module hf, nettoyage platine, changement potar, changement
inter de mise en marche/arrêt...),

elle a pour le moment un aq nicd 1800mh neuf, mais je vais la passer sur un
lipo 2S.

C'est une ancienne radio à Microlax (ça c'est pour faire augmenter la cote
;o) )

Donc pour qui n'en veut, contact en mp [EMAIL PROTECTED]

a+

Jean-Philippe Arth.