Salut Eric

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour ce montage.
Cependant :
    - Il ne faut pas trop chauffer la barette recoupée car elle a
tendance a faire fondre la rondelle d'isolation en plastique
    - Dans mon cas, elle a juste marquée sous la chaleur ce qui a eu
pour effet de bloquer la barrette (finalement très utile pendant la
soudure des elts en inline)
    - Il ne faut pas mettre trop de soudure sur le pôle négatif avant de
mettre la barrette recoupée sinon elle a tendance a passer dessous par
capillarité et a boucher l'espace de la soupape de sécurité
    - Pour la connexion des fils d'équilibrage, j'ai essayé le Solder it
de Aircraft mais sans succès (je dois m'y prendre mal) et c'est pour
cela que je cherche le 3M 1181

A+, Christophe