-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Silvain
Envoyé : dimanche 8 juin 2008 16:15
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Conception Avions en papier (ou dépron !!) à
partir de modeles 3D

> Bonjour à tous,
>
> J'ai la joie de vous annoncer que je viens de trouver un logiciel qui
> permet de générer automatiquement des patrons de découpe de papier
> (pepakura
> http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en/) en exportant des modeles 3D
> issus de métasequoia. (logiciel 3D Free)
>
> Je ne sais pas encore comment ca s'utilise mais cela a l'air quasi
> d'une simplicité désarmante sous reserve que le modele  3D sous
> métasequoia soit fait selon certaines regles établies.

Ca me rappelle qu'à une époque il y avait un soft qui, je crois, se couplait
à métasequoia et à une fraiseuse CNC et qui permettait de créer des objet en
3D en empilant les "tranches" obtenues.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: application/octet-stream
-- File: fuselage-test.zip