Flashmail

BODY, TABLE, TR, TD, P {margin:0;padding:0;} BODY {background:#FFFFFF;}

Je n'ai pas la moindre trace!!! Je n'ai pas de trace bancaire car je n'ai
paspayé pour cet affranchissement, le colis a été perdu avant! Sinon en
fonction du poids et du prix ils auraient pu retrouver le type d'envoi et
surtout d'assurance... Trop facile...

Pour le moment j'ai juste réussi a obtenir un ecrit de la personne qui a
prismon colis au guichet....

Bon bref on ne va pas polluer la liste avec ces histoires de la Poste, mais
méfiez vous bien de ces gens la!!!

Juste un mot pour finir, Bergues est un charmant petit village qui vaut une
petite visite, ne serait ce que pour boire un verre sur la fameuse terasse
sur laquelle Kad Merad se vautre en velo après une tournée mémorable... J'y
suis allé avec des amis motards il y a quelques semaines et nous avons été
filmés par.............. la télé finnoise qui faisait un reportage sur le
film!

Philippe