Merci pour l'info, ces quartz E sky sont'ils compatibles avec Futaba et
n'y a t'il pas des problèmes de portée (je vole essentiellement à la
pente et les distances de 1 km avec les grandes plumes sont assez
fréquentes ( la pose au trou est à 1km300 et 700 m plus bas)
un colistier aurait-il une expérience avec ces quartz ?

Merci
Paul