De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 24 de julio de 2008 0:42
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: [EFLT] August '08 Ampeer posted

At 00:21 24/07/2008, you wrote:
>Bon pour l'instant je viens de boire deux bières japonaises ASAHI ...
Brassées
>en république tchèque ( il va se foutre de moi le gars Revel )

En effet.J'ai bu de cette bière Asahi au Japon, rien à envier aux
bières outratlantiques, c'est aussi insipide. Tout comme le whisky
japonais, d'ailleurs.

Pour info, à Prague il faut alller manger à la cafétéria de l'école
nationale de brasserie, la bière brassée à l'école n''est pas
disponible ailleurs et elle est sublime.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

13:31