-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Damien Raczy
Envoyé : jeudi 31 juillet 2008 11:38
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Accus Eneloop

Hello,

Pour moi ce sont des accus standard de qualité correcte. Par contre,
il me semble qu'il n'y a que 800 (AAA) et 2000 mAh (AA). Je n'ai
jamais vu de 2700 mAh. Mettre 6 ou 7 servos la dessus, ça ne me semble
pas aberrant. Mais c'est vrai que l'autonomie ne sera pas géniale.
C'est quoi tes servos ? Ils consomment combien ? C'est pour quel type
d'utilisation ?

Damien
--------
-- mèl : damien à iod.nc