Salut a tous..Et oui, le sujet le dit tout… Donc soyez sages, construisez
beaucoup si vous pouvez, volez encore plus, et on se retrouve dans 3
semaines…

Je vais profiter pour finir le Metrix(si Guy… !), le mini discus(si
Bernard..), et le micro pitts qui traine, cause déco longue a réaliser.

Je ne serais joignable que par le portable, donc prenez note :

652912592 avec préfixe pour l’Espagne…

Je reste ici, mais pas a BCN, il y fait trop chaud, plutôt a la campagne,
prés de la mer, a 90kms! Mais si de fois vous passez par Barcelone, un coup
de fil, et on se fait qqs bières/vins ou tout autres breuvage, sans exclure
une bonne bouffe.

Cristina et moi-même vous attendons…

Allez, bons vols et bon vent…

Enrique