----- Original Message ----- From: "Pink Famili" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, July 28, 2008 8:56 PM
Subject: [electron.libre] Re: re cavitation

salut Patrick

j'ai tout rédemonter cet après midi pour vérifier les équilibrage et une
éventuelle "évolution" au niveau de la propulsion, mais à priori rien à
vibration et tourne rond, je n'ai pas de cône. Pendant que j'y étais j'ai
aussi vérifié tous les points de fixation du moteur, et tout me semble
correcte.

Te souviens tu de la vitesse de rotation de la 17*10 (de mémoire) de ton
funtana ?

Salut Thierry,

Sur mon Katana, j'ai environ 6200t/m avec la 17x10, à peu près pareil avec la 16x12

A+

Patrick L