From: [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Interrupteur pour ISL6 330D
Date: Mon, 11 Aug 2008 16:30:55 +0200

3éme envoi...

From: [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: RE: Recherche interrupteur pour ISL6 330D
Date: Mon, 11 Aug 2008 13:18:19 +0200

From: [EMAIL PROTECTED]
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Recherche interrupteur pour ISL6 330D
Date: Mon, 11 Aug 2008 11:20:05 +0200

Salut la liste,

En ouvrant mon Schulze ce matin, je sentais bien que j'avais deux mains gauches
avec cinq pouces chacune...
Résultat des courses : un des interrupteurs est HS, j'ai dégagé son petit
capuchon.
J'en ai trouvé qui semble correspondre chez Farnell :
http://minilien.com/?NjRN6YOdoW

Plutôt que d'en commander un paquet d'une dizaine et de me retrouver avec tout
ce stock sur les bras, est-ce qu'un membre aurait ça en stock et pourrait m'en
céder un ?

Bonne journée,

Pierre-Alexandre

Avec une webcam et Messenger partagez vos émotions en vidéo ! Téléchargez
gratuitement !

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !

Consultez vos emails sur votre mobile ! Créez un compte Hotmail, c'est gratuit !

Contrôlez les personnes autorisées à parler à vos enfants sur  MSN / Windows
Live Messenger !
http://www.windowslive.fr/controleparental/default.asp

Répondre à