Salut à tous,

D'habitude, je me fournis en PolyClubs auprès du concepteur, William ROHMER.
Comme celui-ci est en vacances et qu'un ami en désirait un, j'ai commandé un
Poly sur le site de la FFAM.

Celui qui a été livré ne comporte pas le logement pré-percé pour le tube
carbone de renfort de l'aile, ni les articulations des gouvernes préformées
et les dimensions du stab et de la dérive sont approximatives par rapport à
l'original...

Donc...il y a PolyCLub et PolyCLub

MicRolax