To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, August 12, 2008 10:19 PM
Subject: [electron.libre] Re: eclaira ge embarqué

Le 12/08/08 7:14, « seutin didier » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Salut a tous
j' ai teste le produit la lumiere blanche est en fait un strobe tres visible
la nuit par contre l'inconvenient c'est que ce systeme est allume en
permanence , poids tres leger du coup avec 4 ou 5 pily club en vol en meme
temps il est tres fqcile de visualisr lequel est le sien !
@+ didier