  _____

De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de JG Trémont
Envoyé : mercredi 13 août 2008 14:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] ensemble moteur cone

Bonjour,

Je souhaite motoriser un petit fox (windrider) qui pese avec un pack nimh
dans les 400 gr. La ou ca se complique, c'est que j'aimerai charcuter le
moins possible. Il me semble avoir vu des cones d'helices avec moteur
incorpore d'origine tcheque ? Cela existe t'il? Et ou trouver ce materiel?
Ai-je reve?

Allo Guy? :)))

JG

Ps: Rien a voir mais qui fabrique des moteur a deux helices concentriques?

Merci

  _____

Essayez SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>  gratuitement
maintenant!