  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 19, 2008 10:35 AM
  Subject: [electron.libre] Sequence brushless

  Bonjour Thibaut

  Je ne suis pas sur de ce que tu dis.
  A mon humble avis, avec un brushless 3 phases (connecté étoile), sans sortie
du neutre, on ne peut faire que 6 pas avec un rail Plus et un rail Moins
  (avec 6 interrupteurs, notation 3 High side A,B,C, 3 Low side a,b,c soit 3
jambes bipolaires)
  La séquence traditionnelle s'écrit Ab, bC, Ca, aB, Bc, cA
  Si on est connecté Delta ca ne fait plus que 3 pas distincts.

  Louis