Bonjour ,

Je viens faire part d'un collègue du club voisin qui a eu des problêmes avec un
lipo .
Celui ci a mis a charger son lipo dans son garage  individuel là ou il stock
tous ces modèles électriques , celui ci pendant la charge est revenu dans sa
maison quand soudain il a vu sortir de la fumée du garage ou celui ci avait mis
son lipo à charger , le temps de constater que celui ci avait pris feu et
d'attraper un seau d'eau , l'atelier  a complétement pris feu avec tous son
matériel soit plus d'une vingtaine d'avions  avec tous son matériel .
Cela m'a été rapporter par un membre de son club , je n'en sait pas plus pour
l'instant .Dès que  j'aurais plus de précisions , je vous tiendrai au courant .

Mais une chose est sure faites attention quand vous recharger vos lipos rester
sur place et surveillez les de près , que vous aillez un chargeur de
compétition ou pas  , rien n'ai acquis et il vaut mieux être très vigilant .

a+ pascal cepeda

Répondre à