Bonjour Christophe
Tu met ce stockage avec sable de sable  a l'exterieure ?
Alain

----- Original Message ----- From: "titi" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, August 21, 2008 1:08 PM
Subject: [electron.libre] Re: lipo attention !!!! + échange thermiques

ça veut dire qu'une lipo peut bruler dans l'espace ? la NASA à certainement du faire des recherche la dessus ... tient d'ailleur comment se passent les échanges thermiques dans l'espace ? (je pense notament à l'electronique des satellites)

Thibault.

----- Original Message ----- From: "Hugo Vanhaverbeke" <[EMAIL PROTECTED]>