Cela dit, le Sauternes est et demeure sublime, tout comme d'ailleurs, à un
degré moindre, certains Gewurtztraminer de vendanges tardives qu'il est bon de
déguster avec un foie gras d'Alsace. D'ailleurs j'en ai quelques bouteilles
dans ma cave, c'est plus abordable que le Sauternes, (hélas).

le Sauternes est abordable mais il faut connaitre les adresses ( un membre du
club est producteur en cru classé parmi les meilleurs  pour un prix très
correct au vu de la qualité du breuvage ) , le "vrai" Sauternes c'est comme
dans  le modélisme  il  ya le vrai matos  , le bon , un peu plus cher  certe
mais qu'on apprécie longtemps et il ya les copies chi.......

Oh! Pardon! On n'est pas au bar, j'avais pas vu...

Guy R?

Répondre à