ben j'ai jamais vu mon fusible de 80A chauffer.... ???? et mon avion ne m'a pas semblé perdre de la puissance... (1 seul vole avec ce dispositif pour le moment) au décollage je suis à 35/40A... puis 15/20A en vol ... (le fusible étant donc calibré au double du max consommé)
mais je vais quand même vérifier....

Pat/17