Salut a tous, et demande miles excuses pour ce total HS.

Je suis juste de passage au boulot, pour causes boulot (ils ne vivent pas
sans moi, fiches de paye, commissions… !!!) et profite pour jeter un œil sur
les courriels des listes, et nouvelles des copains…Je ne reprendrais contact
que a partir de la 2 semaine de septembre, avec plein de questions et
d’idées.( j’ai le temps de gamberger…)

En faite, j’ai subit un accident le 3 eme jour de mes congés, une chute
depuis le dernier échelon de l’escabot (échelle métallique) qui a casse, a
la maison, chute qui m’a déchire la jambe, laissant une belle blessure. 25
cm de plaie. Ambulance, 30 gros points, et direct plumar/sofa. On ne bouge
plus !! Et encore, j’ai eu de la chance… !

Cristina, mon épouse, dit qu’elle me connait maintenant, par dehors et par
dedans…. !

Donc plus de vacances, pas de gros bricolage(ciao la maison), trop peu de
modelisme, encore moins de promenades et autres divertissements aoutiens !

De plus, la plaie ne veut pas se refermer au niveau peau, donc en traitement
avec acualsel, crème silvederma, et gros pansement a change tous les jours,
cause suppurations…JFP tu dois savoir de quoi je cause…

Voila pour les bad news… !

Pour les bonnes, le peu que j’ai pu faire, c’est presque fini le metrix (oui
Guy, on y arrive), avancer la deco du micropitts, relire es anciennes revues
et visionner les films que Guy nous concocte... De nouveau le remercier pour
l’effort qu’il fait… ! et voir les jeux !

Et surtout : je vais être papa ! (heureusement qu’on si est mit avant
l’accident…).Donc si tout  va bien, pour mars/avril, Cristina et moi seront
parents, pour la première fois.

Voila, désolé encore pour le Hs, je sais de certains dandinent par ci par
la, et qu’on devait se voir, ce qui c’est complique, évidement, mais pas
impossible …Hein Cristian ?

Au cas ou, je vous passes l’adresse courriel ou me joindre ces jours ci et
mon tel portable..

[EMAIL PROTECTED]

tel 652912592

Enrique