Je voudrai recycler ma titoletta en l'equipant electrique
pensez vous qu'une motorisation comme celle du crobe 2 pourra convenir

Bonsoir,

J'ai fait cette modif l'hiver dernier et j'en suis très content, au moins depuis je peux la faire voler n'importe ou et sans contraintes. La modification n'est pas des plus ésthétiques, car j'ai simplement coupé le nez et mis un petit moteur pour modèle indoor a la place.
moteur cage tournate 25-30grs chinois kv1500 +hélice repliable 6x3
Controleur smt10A
Batterie Polyquetsch 3S700XQ

La place est comptée, mais tout rentre dans le petit fuselage, il n'y a plus aucun espace de libre a l'avant! dans le pire des cas on pourrais également mettre une batterie plus petite.

Benoit