J'abuse de la liste mais c'est électrique, c'est de l'avion alors..

Le 1 et 2 novembre à Toury se tiens un WE de commémoration du premier vol de ville à ville par Louis Blériot le 31 octobre 1908 exactement (pour le détail voir : http://www.collectionneurs-toury28.com/ )

Les organisateurs son partant pour ne animation aéromodéliste et un gymnase peut être mis à notre disposition. Un terrain extérieur est même prévu (d'autres le sont également pour les ballons, les ULM et les hélicos..) Je cherche donc des pilotes, des club de la région (Orléans, Etampes et plus loin si besoin) pour organiser quelque chose. Ils on essayé de contacter différentes associations sans succès. Ce serait dommage que notre activité soit si mal représenté quand tan de gens mettent en avant l'aéronautique.

Alors n'hésitez pas à me contacter en privé si vous le voulez pour que l'on essaye de faire un truc. Je ois les informer de ce qui es possible d'ici le 20 septembre.
[EMAIL PROTECTED]
et 03 44 72 43 64 le soir après 20h

Merci d'avance

Christian Veyssiere