salut thierry ,

Merçi pour les incantations demain je vais à l'église  brulé un cierge .....
Aux dernières nouvelles ça serait dimanche soir .

je te tiens au courant .

a+ pascal

salut

je suis passé chez pascal hier soir, son nouveau bébé se porte bien :-)))

l'accouchement par césarienne est programmée pour ce week end. vous devriez aller voir les dernières photos sur son "site", âme sensible s'abstenir, il faut osez envoyer un tel bijou dans les airs.

que Balsorus et Fibrus, dieux des modèles réduits (pas tant que ça) soient avec toi et avec ton Fournier!

Thierry