bonsoir Stephane,

  on te voit demain a Laval?

  Pour ceux qui viennent, on se reconnait comment?? (ca va pas etre simple
parmis les 20 000/30 000  personnes attendues)

  perso, je pense y etre vers 13/14 heures, avec femmes (une!) et enfants (3:
deux filles : 8 et 11 ans et un "ptit"gars : 6mois donc en poussette)..........

  si vous etes dans le coin, je vous propose de se retrouver a 15h00 devant le
car de l'armée de l'air (sauf si demain il tombe des cordes, dans ce cas, sans
moi!!!) mon tel,si ca peut servir: zero six, 70 44 09 soixante dix........

  bonne nuit et peut etre a demain à Laval....

François est déjà sur place, je l'ai eu au téléphone en fin de journée.
Il annonce :
Un Corsair F4U
Un P51
Un Spit
Un Catalina
etc.

Et la P.A.F. qui arrive ce matin pour évoluer en fin d'après-midi, bien sûr.

Répondre à