Celle dKy n'est pas un modèle du genre (désolé Ky!). La mienne ne fait que 110g
pas exemple.
En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à la faire volé sur la plage ou sur
une pentounette. J'apprécie également beaucoup son esthétique en l'air. Elle m'a
d'ailleurs permit de remporter la birday il y a trois ans!

Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas un F3F!
C'est une sympathique petite aile volante, légère et dotée d'un profil fin. avec
les avantages et inconvénients de cette formule.

A voir l'aile volante Cyclon paru dans Modèle Mag.

François ROBERT.