Il est possible que la tension de l'USB soit insuffisante pour alimenter ton
controleur. Tu peux brancher un AQ sans arrières pensées.

From: [EMAIL PROTECTED]: [EMAIL PROTECTED]: [electron.libre] Controlleur
hextronicDate: Tue, 30 Sep 2008 11:04:59 +0200

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un contrôleur hextronic HXT 80 avec sa clef USB.
J’ai installé le logiciel pour la programmation.
Lorsque je connecte le tout sur le pc  et que je lance le logiciel, il ne
reconnaît pas le contrôleur.
Et je n’ai pas trouvé de mode d’emploi.
Pouvez m’aider ?
Faut-il brancher aussi une batterie de propulsion sur le contrôleur ? De peur
de faire une mauvaise manip, je ne l’ai pas fait.

Merci par avance
Bonne journée
Eric

Ferme pédagogique, accueil de groupes : http://www.fermedelaribiere.net
Le blog de la ferme : http://fermedelaribiere.blogspot.com/
Colonies de vacances 8-16 ans :
http://www.asso-arcenciel.net

Installez gratuitement les 20 émôticones Windows Live Messenger les plus fous !
Cliquez ici !
http://www.emoticones-messenger.fr/

Répondre à