Bonsoir,

Comme il faisait moche, j'ai passé une part de mon apres-midi a faire quelques tests:
- le mig15 avec 4xA123 1100ma
- une turbine JEPE 6s, sous 7xA123 2300ma

Les resultats des décharges presque completes sont dispo sous:
http://gm.cnc.free.fr/test/

Les 2300 donnent 2.57V pour 40A. Normalement, j'ai prevu de mettre 2 packs en parallele. Tests a suivre des réception du 2eme pack.

Si ca peux vous donner des idees...

Gilles

--
Gilles Muller