  From: Patrice
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, October 24, 2008 5:39 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Servos HXT9320 MG

  gros problème de suivis chez ce chinois... un coup c'est bon... un autre coup
c'est foireux...
  le blème, c'est qu'ils changent de fabrication/fournisseur très souvent... en
gardant la même reference... le même prix... mais PAS forcément la même
qualité, et ils se gardent bien de le dire.... !!!

  change du $/?  passé de 1.60 en aout à.... 1.25 aujourd'hui = prix en hausse
de 30% pour nos achats chinois ou autre en $....

  Pat17

  Hugo Vanhaverbeke a écrit :
    Bonjour à tous,

    J'avais acheté ces servos HXT9320MG chez UH il y a plus d'un an et ils me
donnent entière satisfaction.
    Cette année au courant du mois de juin, ces servos livrés n'étaient plus du
tout les mêmes et de plus, ne fonctionnaient pas ( 4 en panne sur 4 commandés )
.
    Bien entendu UH a solutionné le problème en me fournissant un bon à valoir.
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas sur leur site, un équivalent
satisfaisant.
    Avez vous une idée, ou un conseil à me donner ?

    Merci d'avance
    Bon week end à tous

    Hugo Vanhaverbeke