Salut Hugo, salut à tous,

J'ai moi aussi « consommé » beaucoup de 9320 MG.  J'en utilise 4 dans mon
Excell Competition III, dans les ailes de mon 4m, et un peu partout ailleurs où
il faut du « 19g » (même si c'est souvent excessif, comme dans mon petit Yak
Hyperion, par exemple).  Il doit y en avoir un paquet au club aussi, issus de
mes commandes groupées.  J'en suis extrêmement content, mais il s'agit bien-sûr
de l'ancienne version.

Quant à la copie de chez Scanner-RC, hors de question pour moi d'acheter quoi
que ce soit de chez ce fabricant, question de principe.  J'ai un peu
correspondu par email avec celui qui est à l'origine de cette boîte, qui n'est
autre qu'Allen Lin, le fils du patron de Bluebird (ceux qui font les servos
BMS, une gamme distribuée en France par A2Pro).  A l'époque, il était
responsable commercial chez son père, et montait sa boîte en douce sur le
côté...  avec une gamme de servos, de petits cage-tournantes et de contrôleurs
copiés.  Un vrai charlot !  Beaucoup de promesses, mais absolument aucune
parole.  Il nous a fait perdre des mois sur nos projets de constructions
hivernales et pour finir, je l'ai envoyé balader.  J'ai appris qques temps plus
tard (email officiel de la porte-parole de BlueBird envoyé à tous les «
contacts » de leur base de données, apparemment) que le fils du patron était
remplacé par une autre personne, parce qu'il allait être » indisponible pendant
2 ans pour cause de service militaire », Mort de rire !!!  En fait, le père a
virer le fils qui avait monté son business dans son dos, point barre...  Tout
ce que j'ai vu passer avec le logo Scanner-RC n'était que copie d'autre matos
connu, mais avec la qualité en moins...

Manu « le Wallon »