Et B&B Model est un "grossiste" !!!!
Comptez les cascades d'intermédiaires, il y en a plus que de pignons dans le servo....;O))

Hugo Vanhaverbeke
----- Original Message ----- From: "Hugo Vanhaverbeke" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, October 27, 2008 10:57 AM
Subject: [electron.libre] Re: Servos HXT9320 MG

Raté !
C'est ici  :B&B Model
1A rue des orfèvres
La Petite Meilleraie
44840 Les Sorinières,
France
TEL: +34 (826) 100 641
http://www.bandb-models.com

Mais je connais pas

Hugo Vanhabverbeke
----- Original Message ----- From: "Seyssens Emmanuel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Monday, October 27, 2008 10:13 AM

Laisses-moi deviner: par A2PRO, peut-être ?  Qu'est-ce que j'ai gagné ???
:)
Normal, M. Lin est copain avec un autre charlot, dont je tairai le nom,
qui s'occupe (occupait ?) de la "division hélico" chez A2Pro.  Ils vont
parfaitement ensemble, d'ailleurs: beaucoup de promesses, aucune parole...

Manu