la T12

Thierry
  ----- Original Message -----
  From: Jean-Francois Thier
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 30, 2008 12:22 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Avis sur la FUTABA T10

  Et zut. Si on ne peut pas attribuer les voies comme on veut ça ne m'intéresse
plus non plus la T10 :-(
  Qu'est ce qu'on trouve comme émetteur en 2.4 qui possède la même souplesse
que ma vénérable 3030?
  Je dois la remplacer prochainement, cause départ pour la Suède. Et le 40-41
n'y est pas autorisé pour les modèles volants. Ils sont en 35 Mhz. Mais quitte
à remplacer le matériel, autant en profiter pour passer au 2.4Ghz.
  Jean-François