bonsoir  à tous ,

Je lis avec inrtérêt les messages sur la possibilité de mettre du Spektrum sur ma 3030 et je trouve le système vraiment pratique vu que l'on peut revenir sur sa fréquence traditionnelle en débranchant la prise écolage .
Par contre au niveau législation vis a vis de la FFAM qu'en est  il ? .
On est dans les clous ?

Si oui , je crois bien que je vais me laisser tenter rapidement , histoire de faire des essais a pas trop cher , tout en ayant la possibilté de revenir en arrière sans avoir fait de gros investissements .

merçi ,

Pascal Cepeda