Bonjour,

Désolé de polluer la liste, mais je n'ai que ton prénom qui s'affiche Silvain.

Pour Patrick tu diras Sébastien Talois (pour Microlax aussi) c'est toi qui
m'avait donné l'adresse du club de Saint Malo via cette même liste et Patrick
m'a permis d'intégrer le club de vol en salle et de découvrir le VDP.

Je suis donc passé par La Fléche, puis Saint Malo, et maintenant Lyon.

Je rentre voir mes parents à Mayenne le week end de Bais, je vais donc essayer
de convaincre mon amie de venir faire un tour à Bais!

Bonne journée

Sébout
Sébastien Talois

> Message du 06/11/08 21:49
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Volensal à Bais
>

> Patrick va faire le déplacement???

Il semblerait :-)

> il se remet à la compét???

Je crois que ça le démange très fort :-)

> tu lui diras bonjour de la part d'un ancien Malouin maintenant Lyonnais!

Avec plaisir mais ... de la part de Sébastien qui ?

> Salut et bon en vols en Mayenne! au fait , c'est quand?

Le dimanche 16 novembre, a dit Bernardino.

silvain

> Message du 04/11/08 19:46
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Volensal à Bais

Je crois que j'ai décidé Patrick Moerman à venir :-)